Cliquez sur les photos ci-après pour lancer les visites

VISITE 360°

La visite virtuelle permet de simuler la visite d'un site, souvent à 360 degrés. L'image représentant le site visité évolue dynamiquement, en interaction avec la demande de l'utilisateur. Cette technique permet la visite de musées, de sites touristiques, de bâtiments, de villes et villages, ainsi que de biens immobiliers en vente ou en location sur internet, la mise en valeur de vos locaux. Les travaux photographiques sont effectués en Haute Définition.

La photographie panoramique est aussi un style de photographie qui consiste à créer des images avec des champs larges, mais qui réfère également à des formats relativement larges.

Dans une visite virtuelle nous pouvons intégrer des liens (hotspots) qui présentent vos documents tels que photos, vidéos, fichiers pdf, bande son, traducteur audio, liens externes, plans, animations flash. Nous possédons une grande bibliothèque de musiques pouvant accompagner la visite. Confiez votre projet à des professionnels qui seront vous conseiller dans votre démarche. La réalisation d'une visite virtuelle doit faire l'objet d'une étude. Notre expérience dans l'analyse la réalisation et l'intégration de documents tels que les visites virtuelles est notre métier.


Le viaduc de Millau à 360°

 Le viaduc de Millau est un pont à haubans franchissant la vallée du Tarn, dans le département de l'Aveyron, en France. Portant l’Autoroute A75, il fait la jonction entre le Causse Rouge et le Causse du Larzac en franchissant une brèche de 2 460 mètres de longueur et de 270 mètres de profondeur au point le plus haut, dans un panorama de grande qualité et avec des vents susceptibles de souffler à plus de 200 km/h.

Aujoud'hui, avec le viaduc, l'axe A10-A71-A75 représente le plus cour trajet entre Paris et Perpignan. Loin des autoroutes surchargées, l'A75 et le Viaduc de Millau sont parfaitement intégrés dans leur environnement.
Ils traversent des paysages magnifiques de moyenne montagne et offrent des conditions idéales de trafic.



 


roquefortLes caves de Roquefort sont les lieux d'affinage du fromage roquefort. Elles se caractérisent par leur ancienneté et le micro-climat propice au développement des bactéries et moisissures qui contribuent à l'identitée de ce fromage.

L’origine de Roquefort se perd dans les nuages du passé, aussi bien que la date des premiers essais des caves. M. de Gaujal, dans son savant ouvrage sur le Rouergue, pense qu’elle remonte à 1070, au règne de Philippe Ier ; et il base cette assertion sur une charte des archives de Conques. Cependant il est permis de supposer qu’antérieurement les habitants du pays tiraient déjà profit et utilité de ces caves. Primitivement propriété de tous, elles devinrent sans doute, par l’usage ou l’abus, propriété particulière. Le fromage était apporté à la cave ; il y séjournait quelque temps moyennant redevance aux propriétaires ; puis le fermier venait reprendre son bien. Mais bientôt le fermier vendit son fromage brut aux négociants de Roquefort. Les uns et les autres y trouvaient avantage. Ce mode fut adopté ; il continue de nos jours.



panoramique1

La visite virtuelle permet de faire découvrir un lieu au même titre qu'une activité professionnelle, un musée, un hôtel, un camping...

 C'est l'outil indispensable de vos sites internet. Facilement installé, la visite virtuelle augmente la fréquentation de votre site internet ainsi que son référencement.

A l'intérieur des visites virtuelles nous pouvons afficher des photographies, des plans interactifs, des bandes sons, des vidéos.


 


 sylvanesDans un cadre naturel et patrimonial d'exception, l'ancienne abbaye de Sylvanès est aujourd'hui un haut lieu de culture, d'art et de spiritualité qui offre neuf mois par an des actions de formation dansd le domaine de l'art vocal mais aussi de nombreuses rencontres culturelles et spirituelles.

(vous pouvez aussi visualiser cette visite sur le site de : http://www.millau-viaduc-tourisme.fr/memoire-patrimoine/abbaye-de-sylvanes)


 

 


Montpellier le Vieux est un chaos rocheux ruiniforme sur le Causse Noir, bordé au sud par les Gorges de la Dourbie, situé au nord-est de Millau et du Viaduc de Millau, sur la commune de la Roque Sainte-Marguerite.

La roche est constituée de dolomite. Le chaos couvre 120 hectares.


 

 

 

 

Montpellier-le-Vieux est un chaos rocheux ruiniforme sur le Causse Noir, bordé au sud par les Gorges de la Dourbie, situé au nord-est de Millau et du Viaduc de Millau, sur la commune de La Roque-Sainte-Marguerite.

La roche est constituée de dolomite. Le chaos couvre 120 hectares

Qui est en ligne

Nous avons un invité et aucun membre en ligne